Les modes Campagne et Horde de Gears 5 présentés à la gamescom

“Gears 5 c’est nul, ils présentent que le mode Escape alors que tout le monde s’en moque. Nous on veut voir la campagne. Mais ils la montrent pas. Ils ont surement peur parce qu’elle va être nulle. Et le mode Horde il est où ? Lui aussi il va surement être nul” .

Toute ressemblance avec des propos tenus un peu partout sur Internet sont purement volontaires ! En effet, je ne compte plus le nombre de gens que j’ai vu râler sur le mode de communication choisi par The Coalition pour présenter son prochain jeu. Bon, il faut dire que le temps commence à être long, et la sortie se rapproche à grands pas. Moi-même je dois avouer que je n’aurais pas craché sur un peu de gameplay de la campagne pendant l’E3…

Mais tout ça, c’est du passé ! Car oui, Gears 5 va enfin nous présenter ses modes Horde ET Campagne. Les 2 en même temps (ou presque) ! Il faudra patienter encore un peu, puisque tout cela là aura lieu juste avant l’ouverture de la gamescom, dans exactement 10 jours. Nous aurons alors droit à une présentation du mode Horde durant le Inside Xbox, donc le 19 août à partir de 17h. Puis, lors du show d’ouverture du salon à 19h, nous aurons enfin un aperçu de la campagne ! Il aura fallu attendre le tout dernier moment avant la sortie, mais mieux vaut tard que jamais.

Avec tout ça, nous devrions tout savoir sur le jeu avant sa sortie quelques semaines plus tard. En effet, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on apprend par la même occasion que le jeu vient de passer Gold. Tout est donc paré pour la sortie du jeu, le 6 septembre prochain pour les acheteurs de la version Ultimate et les abonnés Game Pass, et le 10 septembre pour les autres.

Et si on râlait pour avoir des nouvelles de Gears Tactics maintenant ? On ne sait jamais. Et il m’intéressait bien aussi ce jeu moi !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

3

  1. Tout est bouclé, déjà ? o_O

    Visiblement, ils ont tenu compte de la grogne et de l’inquiétude des joueurs et ont apporté, en conséquence, quelques modif’ à leur feuille de route initiale. Bonne décision.

    Maintenant, ‘va falloir choisir un bon extrait à montrer.

    P.S. : petite coquille -> “on apprenD (sans “s”) par la même occasion que le jeu vient de passer Gold”.

    • Merci c’est corrigé ;)
      Je ne sais pas s’ils ont vraiment changé leur planning, au final je pense qu’on aura juste droit à un “story trailer” et guère plus , ce qui serait du coup un truc classique. On verra bien, mais au final qu’ils fassent une grosse présentation ou pas, on jugera surtout le jeu une fois qu’on pourra y jouer :p

  2. I have a rendez vous with death. :)

Vos réactions

Mot de passe oublié