Actualité

Life Is Strange 2 épisode 4 sortira le 22 août et fin Novembre dans le Xbox Game Pass

0
Please log in or register to do it.

Alors que l’épisode 3 de Life is Strange 2 vient tout juste d’arriver dans le Xbox Game Pass, Dontnod a profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler des informations sur l’épisode 4. En l’occurrence, nous avons eu ici droit à une toute nouvelle bande-annonce et à une date de sortie. Et que les fans se rassurent, l’attente sera courte puisque le jeu sera disponible dès ce jeudi, le 22 août 2019 ! Et si vous préférez attendre son arrivée dans le Xbox Game Pass, ce sera pour fin novembre.

A la vue de la bande-annonce partagée lors de l’Opening Night Live, cet épisode 4 risque d’être fort en émotion. On y découvre en effet Sean, dans un état plutôt inquiétant, qui ère à la recherche de Daniel. Ce dernier est toujours introuvable et Sean va rapidement se mettre en danger. Arrêté par la Police, Sean devra se rapprocher de nouveaux personnages afin de sortir rapidement et de retrouver sa liberté.

Ce nouvel épisode sera disponible à l’achat dès jeudi 22 août. Néanmoins, conformément à l’accord signé avec Xbox, vous aurez également l’occasion de jouer au titre depuis le Xbox Game Pass. Pour cela vous devrez attendre 90 jours et donc la fin du mois de Novembre pour mettre les mains dessus. Un délai plutôt court et qui vous laissera le temps de terminer les récents ajouts du service. Devil May Cry V en tête.

On vous laisse désormais avec la bande-annonce. Et pour les amoureux de musique, sachez que la musique qui l’accompagne est le morceau Wade in the Water signée Charlie Harper

Everspace 2 officiellement annoncé en vidéo
Port Royale 4 s'annonce pour 2020 sur Xbox One