Little Hope, la suite de Man of Medan, annoncée pour 2020

The Dark Pictures : Man of Medan se prépare pour une sortie demain, et bonne nouvelle FerrousNeil a passé un bon moment sur le jeu, vous pouvez d’ailleurs retrouver son test du jeu ici ! Avant même que vous puissiez mettre vos mains sur le jeu, voici que sa suite est déjà teasée. En effet, The Dark Pictures : Little Hope fait une brève apparition à la fin de Man of Medan via un teaser d’une trentaine de secondes. De quoi voir les premières images du jeu mais également confirmer que cette suite arrivera en 2020.

Pour rappel, l’anthologie The Dark Pictures est censée regrouper un total de 8 jeux, qui seront développés par Supermassive Games et édités par Bandai Namco. On devrait d’ailleurs retrouver 2 jeux chaque année. De fortes chances donc que l’on retrouve Little Hope avant l’été 2020. A suivre !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. 8 jeux !!! Ah ouais quand même ! J’avais pas vu ça comme ça… J’attendrai peut être qu’ils aient fini de tout sortir !

Vos réactions

Mot de passe oublié