Need-For-Speed-Payback

Need For Speed Heat

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Need For Speed 2019: Rendez-vous le 14 août à 16h00!

La nouvelle est tombée aujourd’hui sur le site d’Electronic Arts: le prochain Need For Speed sera révélé le mercredi 14 août à 16h00 heure française.

Compte-à-Rebours-Reveal-NFS-2019

Pour l’occasion, un compte à rebours a été mis en place sur la page d’accueil du site pour nous avertir de l’imminence de l’annonce, preuve en est de l’importance de cet opus qui marque les 25 ans de la franchise.

Ce reveal interviendra seulement 2 semaines après les déclarations d’Andrew Wilson dont nous faisions l’écho dans un précédent article, qui affirmait que le titre serait révélé “dans les prochaines semaines”.

Pour l’instant, c’est tout ce que nous savons et il faudra attendre le reveal de ce nouveau Need For Speed (dont le nom serait probablement Need For Speed Heat d’après les rumeurs) pour avoir de plus amples informations sur le titre, en espérant que celui-ci sera riche et que nous aurons droit à des séquences de gameplay pour entrevoir le potentiel de cet épisode.

Rendez-vous donc mercredi à 16h00 sur la ligne de départ!

Logo-Need-For-Speed

1

  1. Tellement j’avais kiffé le un (un peu moins le deux !) que je n’ai jamais accroché au reste de la série. Le côté gangsta/course/tuning, je le vomis donc forcément passer 1 championnat pour impressionner une pouf virtuelle pour gagner une voiture rose fluo à aileron et jantes chromés, c’est pas mon truc. L’adaptation ciné, n’en parlons même pas, c’est pas la peine, je vais pleurer. Les 25 ans de la série ? Espérons qu’ils repartent sur de bonnes bases ou il ne sont pas prêt de me revoir.

Vos réactions

Mot de passe oublié