Need-For-Speed-Heat-1

Need For Speed Heat

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Need For Speed Heat confirmé grâce à une bourde d’EA

Comme nous vous le relations dans un article très tôt aujourd’hui, le nouveau Need For Speed doit être révélé demain à 16h00 heure française. Pour l’occasion, un compte à rebours était mis en place sur le site officiel d’Electronic Arts. Tout était alors réglé pour assister au reveal de ce nouvel épisode tant attendu de Need For Speed.

Oui mais voilà, Electronic Arts vient de commettre une erreur qui a compromis la surprise à propos du nouvel opus de sa saga automobile !

Depuis ces derniers événements, Electronic Arts a aussi préparé la vidéo de présentation du jeu sur le compte YouTube officiel de la saga (et promu également sur le Twitter officiel) avec un blocage qui ne devait se déverrouiller que demain à 16h00 heure française. C’est-à-dire à l’heure officielle de révélation du jeu.

Oui mais voilà, les gamers les plus malins n’ont pas eu la patience d’attendre demain pour qu’on leur révèle les premières informations sur ce nouveau Need For Speed. Il ont utilisé un extracteur de miniatures pour fouiller dans le fichier des visuels de la bande-annonce et ont réussi à extraire 3 clichés.

Need-For-Speed-Heat-1

Need-For-Speed-Heat-2

Need-For-Speed-Heat-3

Parmi toutes ces photos, on a donc ce qui semble bel et bien être le nom de ce nouvel opus de Need For Speed. Et ce sera bien Need For Speed Heat ! Cela confirme donc les rumeurs qui couraient et dont nous vous parlions déjà dans un autre article datant du 31 juillet. Au lot des autres rumeurs qui courent sur ce nouveau Need For Speed, celui-ci pourrait se dérouler à Miami, dans un monde ouvert et avoir un côté plus sombre que les précédents opus; bizarre quand on sait que l’équipe de NBA locale est les Miami Heat

Bref, même si ces quelques fuites nous apportent déjà quelques éléments de réponses, ce n’est qu’une infime partie de ce qui devrait nous attendre demain à 16h00, en espérant que ce trailer soit intéressant et riche en informations.

Rendez-vous donc demain à 16h00 pour l’officialisation de ce nouveau Need For Speed !

Vos réactions

Mot de passe oublié