Need-For-Speed-Heat-title

Need For Speed Heat

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

NFS : Heat ne proposera aucune lootbox !

EA ne veut plus passer pour le vilain méchant éditeur. Cela a été dit à plusieurs reprises et donc, la société fait le nécessaire pour changer son image. Et cela passera par un changement de religion au sujet des lootbox. Jusqu’ici grand spécialiste du genre, EA opère en effet un virage à 180° en annonçant que les lootbox seront définitivement absentes de Need For Speed : Heat. Une première qui en surprendra à coup sur quelques-uns.

Non, il ne s’agit pas d’une erreur. Ou du moins, pas encore. Sur le Reddit officiel de NFS : Heat, Ben Walke, responsable de la communauté chez EA, a répondu aux internautes. Et à la question de savoir si les loot boxes viendraient à nouveu gâcher l’expérience de jeu, voici sa réponse.

Il n’y a pas de lootboxes dans NFS : Heat et il n’y en aura pas

Une réponse précise qui laisse espérer que le système de progression du jeu sera uniquement basé sur la monnaie virtuelle gagnée grâce à nos runs. Rappelons en effet que NFS Payback faisait la part belle aux lootboxes et incitait grandement les joueurs à dépenser quelques euros. Une situation qui ne devrait donc plus se reproduire dans le prochain opus de la licence.

Neanmoins, à l’image de ce que propose Forza Horizon, attendez-vous toujours à devoir lâcher une poignée d’euros pour obtenir la carte de tous les items du JEU. A quand la même pour Star Wars ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. EA a enfin compris ?

    • Je pense que l’affaire de Star Wars à dû lui faire du tort en terme d’image. De là à dire qu’ils ont compris…

Vos réactions

Mot de passe oublié