Actualité

Ori and the Blind Forest débarque sur Nintendo Switch

0
Please log in or register to do it.

Clairement considéré comme l’une des meilleures exclusivités de la Xbox One, Ori and The Blind Forest arrivera prochainement sur Nintendo Switch. Il s’agit là d’une demie-surprise puisque le titre était très largement attendu depuis plusieurs mois. En effet, la production signée Moon Studio avait été listée sur la console de Nintendo en début d’année et la voici donc enfin officialisée.

L’information est venue, une nouvelle fois, de Nintendo directement. Le constructeur proposait plus tôt aujourd’hui une vidéo dédiée aux jeux indépendants programmés pour la console hybride. En guide de « One more thing » ? Ori and The Blind Forest : Definitive Edition bien sûr ! Graphismes envoûtants, Direction Artistique sublime et Bande-Son quasi parfaite : voilà un jeu que les Nintendophiles devraient grandement apprécier. D’autant que, avouons-le, la Switch se prête parfaitement à ce genre de jeux !

Après Cuphead et, dans une moindre mesure, Super Lucky’s Tail, voilà donc un nouveau jeu exclusif Xbox en approche sur Switch. Unz annonce qui ne manquera pas de réaffirmer le rapprochement entre les deux géants… Avant que d’autres titres et services ne soient officialisés ?

Ori and The Blind Forest sortira sur Nintendo Switch le 27 septembre prochain. Quant à sa suite, Ori and The Will of the Wisps, il faudra attendre 2020 pour mettre les mains dessus… sur Xbox One et Windows 10 pour le moment.

 

Spacebase Startopia annoncé à la Gamescom 2019 en vidéo
Streets of Rage 4 - Une arrivée sur Xbox One qui se confirme avec Cherry Hunter