Rainbow Six Siege : le nom et les détails de la prochaine opération en fuite

Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : le nom et les détails de la prochaine opération en fuite

C’est par le biais d’un leaker nommé “Komora”, qui avait déjà révélé les noms des précédentes opérations, Burt Horizon et Phantom Sight, que nous apprenons l’appellation du prochain dlc de Rainbow Six Siege : Operation Ember Rise !

De précédents leaks faisaient état de deux nouveaux opérateurs issus d’Amérique du sud. L’un ayant notamment des connections avec Capitao, l’agent brésilien. Ils seraient spécialisés dans la lutte anti-drogue, et les pillages archéologiques. Un concept art avait d’ailleurs fuité, semblant confirmer ce propos.

Un des opérateurs serait équipé d’un grappin, à voir comment il se différencie de l’existant. Un nouveau bouclier serait également dans les tuyaux, ainsi qu’un remaniement de la carte “Kanal”.

Le reveal officiel de l’opération Ember Rise aura lieu pendant la finale du Rainbow Six Major Raleigh, le 18 août prochain, vers 19h30 en France. Alors, restez à l’écoute…

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié