Samouraï-Shodown-Shizumaru-Hisasme

Samurai Shodown

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Samurai Shodown : 5 nouveaux personnages + Saison 2 en 2020

Samurai Shodown fait partie des nouveaux jeux proposés en compétitions à l’EVO. Une présence qui s’est accompagnée d’annonces de première fraîcheur pour SNK. Ainsi, outre l’officialisation de King of Fighters XV, le développeur japonais a également présenté du nouveau contenu pour son titre. Samurai Shodown accueillera donc de nombreux DLC jusque 2020 !

D’ici décembre se sont 5 nouveaux combattants qui arriveront en jeu. A raison d’un nouveau personnage par mois, les joueurs auront donc la joie de découvrir de nouveaux protagonistes. Voici la liste des arrivées prévues pour la fin d’année :

  • Rimururu – Août 2019
  • Shizumaru Hisame – Septembre 2019, DLC gratuit
  • Basara – Octobre 2019
  • Kazuki Kazama – Novembre 2019
  • Wan-Fu – Décembre 2019

En 2020, c’est la saison 2 qui débutera. Pour le moment, seule Mina Majikina est annoncée à une date indéterminée. Mais d’autres combattants se joindront à la fête. De nouvelles informations devraient nous parvenir d’ici là. Comptez sur nous pour vous les partager.

samurai-shodown-season-2

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription