Sekiro-art-design

Sekiro: Shadows Die Twice

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Sekiro atteint les 3,8 millions d’exemplaires distribués

Le dernier jeu de From Software, Sekiro : Shadows die twice atteint les 3,8 millions d’exemplaires distribués à travers le monde !

C’est la maison mère de l’éditeur, Kadokawa corporation, qui l’annonce dans ses résultats financiers du second trimestre 2019. En prenant en compte que seuls les ventes physiques sont comptabilisées, ce chiffre grimpe d’autant plus avec le dématérialisé. Au mois de Mai, Activision se félicitait des ventes “au delà des attentes”. Et les chiffres de vente en dématérialisé représentaient 1,4 millions au mois de mars.

On peut donc espérer une suite à ce jeu pour masochistes. Peut être ce coup-ci, avec un permadeath imposé ?

 

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Très bonne nouvelle, le jeu est vraiment sympa, même si je n’ai que 2 heures de jeu. J’ai bien aimé, mais malheureusement, trop de jeu a faire avant et avec le Game Pass….

  2. Pas forcément du genre de jeu mais il a l’air vraiment pas mal. A tester le jour ou j’aurai le temps. Félicitations à From Software !

Vos réactions

Mot de passe oublié