Spacebase Startopia annoncé à la Gamescom 2019 en vidéo

Spacebase Startopia

Xbox One

Spacebase Startopia annoncé à la Gamescom 2019 en vidéo

Les festivités de la Gamescom 2019 débutent, avec l’annonce par Kalypso Media d’un nouveau jeu de stratégie nommé Spacebase Startopia. Prévu pour le troisième trimestre 2020, Spacebase Startopia mêlera la simulation économique, la construction, les combats RTS, le tout dans un enrobage humoristique.

Caractéristiques :

  • 10 missions, avec un scenario solo entièrement doublé en anglais. En tant que commandant de la base, vous devrez en faire le lieu touristique le plus visité de l’univers.
  • Les 3 plateformes devront compter sur vous. La première comprendra les outils pour la survie. La seconde les aires d’accueil des visiteurs, et le bio deck regroupera toute la faune et flore.
  • Défiez vos concurrents, vous n’êtes pas seul sur la station. Sabotez leur économie, et attaquez les avec vos méchas. Marchandez, et faites attention aux pirates de l’espace.
  • En plus de la campagne solo, un mode bac à sable, ainsi que des modes multi jusqu’à quatre vous attendent.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. A voir. Sur le papier, ça peut être pas mal.

Vos réactions

Mot de passe oublié