Actualité

Une annonce toute proche pour GTA 6 ou Bully 2 ?

0
Please log in or register to do it.

En ce moment, Rockstar Games fait bien souvent parler de lui. Le studio Américain revient en effet régulièrement au bal des rumeurs avec deux jeux dans la besace. Si des rumeurs sur le contenu de GTA 6 étaient dernièrement apparues sur la toile, c’était Bully 2 qui avait (re)fait surface peu avant. Et désormais que Red Dead Redemption II approche de son premier anniversaire, il est sans doute pleinement temps de se pencher sur le futur. Un futur tout prochainement dévoilé ?

C’est en tout cas ce que pense Edinburghlive qui a récemment posté une photo de Rockstar North. Le studio de développement basé à Edimbourg a en effet commencé à retirer l’affiche géante de Red Dead Redemption II qui ornait sa façade. Une opération qui pourrait sembler anodine si les rumeurs autour de GTA 6 et Bully 2 ne se faisaient pas aussi insistante depuis plusieurs semaines. D’autant que ce retrait d’affiche avait par le passé déjà été signe de changement. En effet, la dernière fois qu’une affiche fut retirée de la devanture du studio, ce fut celle de GTA V. Et devinez ce qui fut annoncé peu après ? Bingo, Red Dead Redemption II !

GTA6-bientot-annoncé

Si Rockstar North conserve ses méthodes, cela signifie donc qu’une annonce est tout proche. Il reste à savoir quel sera le jeu concerné et, surtout, quelles seront les consoles qui l’accueilleront. Avec la sortie prochaine des PS5 et Xbox Scarlett, la tentation sera sans doute grande de proposer un jeu cross-gen. D’autant que Stadia, le projet de Cloud Gaming made-in Google, pourrait également faire partie de l’équation. La sortie de ce service étant prévue pour cette fin d’année, nul doute que le géant américain aimerait se payer le soutien d’un des plus grandes développeurs de la planète.

Voilà donc une opération de décoration qui fera grand bruit. Ce qui n’arrangera sans doute pas le flot de rumeurs qui se créént chaque jour sur le prochain jeu de Rockstar.

Beyond a Steel Sky se dévoile un peu plus en vidéo
Minecraft s'offre un nouveau moteur graphique avec ray tracing !