X019 : Aaron Greenberg promet le plus gros Inside Xbox de l’année et des jeux encore jamais vus

Maintenant que la Gamescom est (quasiment) derrière nous, nous pouvons déjà nous tourner vers le prochain événement. Bon, certains parmi vous diront qu’il s’agit du Tokyo Game Show mais, quand on suit l’actualité Xbox, mieux vaut ne rien en attendre. De ce fait, nos regards se tournent déjà vers le X019 qui se déroulera à Londres. Tous les détails sont désormais connus sur ce show qui se tiendra du 14 au 16 Novembre et un Inside Xbox sera au programme. Selon Aaron Greenberg, le Responsable Marketing de Xbox, ce dernier sera le plus gros Inside Xbox de l’année et réservera quelques grosses surprises.

Si le teasing concernant l’importance de l’événement avait été fait lors du Inside Xbox Gamescom, c’est chez Twinfinite que l’homme se montre plus loquace. Aux questions que les journalistes lui posent, Aaron répond suffisamment précisément pour exciter n’importe quel fan de la marque. Et selon lui, nous aurons des jeux, des annonces et même des surprises.

A l’approche des fêtes de fin d’année, nous souhaitons vraiment ramener l’esprit du X0, qui consistait à célébrer tout ce qui touche à Xbox. L’E3 est traditionnellement plus un événement pour l’industrie, alors que le X0 est, pour nous, vraiment axé sur les fans et les joueurs qui veulent juste célébrer cela avec nous. C’est ce que nous avons fait au X0 l’année dernière à Mexico, c’est ce que nous ferons au X019 cette année à Londres.

Nous ferons un Inside Xbox Show, nous ferons une émission en direct. C’est notre plus grand Inside Xbox de l’année. Nous avons beaucoup de surprises prévues. Nous avons beaucoup de contenus en provenance des Xbox Game Studios, tout comme des éditeurs tiers

S’il est d’ores et déjà évident que le Xbox Game Pass recevra à ce moment de nouveaux titres, le reste demeure un mystère. S’agira-t-il de voir plus en profondeurs certains jeux déjà connus ? A l’image du Inside Xbox de la Gamescom, il y a en effet de grandes chances pour que de nouveaux modes ou de nouveaux trailers soient partagés. Aurons-nous des chances de voir également des World Premiere ? Et bien il semblerait que oui ! Car à la question de savoir si nous allions voir des jeux que nous n’avions jamais vus auparavant, Aaron Greenberg a simplement répondu “Oui” avant de préciser “devoir en rester là.”

Oui, nous avons prévu quelques surprises mais je dois en rester là. Mais oui, je pense qu’on aura un super spectacle.

Nous avons aussi beaucoup de jeux qui sortent au printemps, je pense que c’est le plus grand choix de jeux que nous ayons jamais eu au printemps. Dans l’intervalle entre le X0 et l’E3, nous avons beaucoup de choses à montrer, et les gens pourrons le découvrir et en parler.

J’espère que nous aurons aussi des bonnes choses pour les fans qui, à ce moment-là, auront déjà fait leurs achats de Noël, et qui penseront aux jeux auxquels ils joueront au printemps et à ce qui arrivera dans le Game Pass au printemps.

Voilà qui, assurément, à de quoi émoustiller. Cela étant, comme toujours, il faut savoir garder raison et ne pas se hyper de trop. Si des jeux inconnus seront sans doute présentés, il peut tout à fait s’agir de jeux indés et non de AAA développés au sein des Xbox Game Studios. Néanmoins, après un Inside Xbox Gamescom plutôt qualitatif, il faudra donc s’attendre à un excellent show ! Hâte d’y être.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

6

  1. “Nous avons aussi beaucoup de jeux qui sortent au printemps”.
    Hum intéressant. Je n’en vois pas beaucoup de mon côté pour le moment en dehors de Ori !

    • Bien d’accord. Sauf grosse surprise, il y a soit un malentendu de traduction, soit le monsieur il se trompe de printemps.

  2. je ne serai pas sur place faute de temps en revanche j’éspère une fanfest sur paris comme l’année dernière se serai top

  3. C’est du 16 au 19 novembre mais quel heure?

    • J’espère juste que ces «jeux encore jamais vus» sont des triple A ! Ma foi en Xbox s’éteindra si la firme continue de nous fournir des tonnes de petits jeux sans grand intérêt, du moins pour moi.

  4. @Klucas regarde les chiffres, Xbox est plus en forme que jamais… Bon tu as précisé pour toi, OK, question de point de vue et d’intérêt, je respecte. Pas le mien en tout cas, je n’ai jamais été autant derrière la marque que maintenant.

Vos réactions

Mot de passe oublié