4 DLC à venir pour Control avec Alan Wake au programme

Control est sorti le mois dernier et déjà de nouveaux contenus approchent. En l’occurrence, Remedy a annoncé pas moins de 4 DLC pour les mois à venir avec pas mal de contenus au programme. Le premier d’entre eux débarquera dès cet automne tandis que le dernier sortira à la mi-2020 et pourrait réserver une surprise de taille.

La roadmap partagée plus tôt dans la journée nous permet donc de découvrir 4 futurs ajouts. Le premier DLC sortira donc dès cet automne et ajoutera un mode photo au titre. Clairement attendu par les amateurs de jolis clichés, la fonction devrait prendre un sens tout particulier à la vue des décors de Control. L’architecture des bâtiments sont effectivement surréels et certains angles seront sans doute très intéressants pour les mettre en valeur.

En Décembre, un nouveau mode de jeu fera son entrée. Baptisé Expeditions, ce dernier sera un contenu post end-game. Comprenez par là que cette nouveauté s’adresse aux joueurs ayant terminé le jeu et prêts à relever de nouveaux défis. Jesse devra ici aider le chef de la sécurité et fera face aux plus grands challenges du titre. Remedy précise d’ailleurs qu’il sera nécessaire d’y faire face avec le meilleur équipement possible. Et bonne nouvelle, qu’il s’agisse du mode Photo ou de Expéditions, ces DLC seront totalement gratuits pour tous les joueurs !

Control-roadmap

En 2020, deux nouveaux DLC débarqueront pour Control. The Foundation sera disponible au premier trimestre de l’année et approfondira l’exploration du Bureau. De con côté, AWE est lui prévu pour la mi-2020 et permettra de découvrir une zone totalement inédite : Le Département des Enquêtes. C’est d’ailleurs ce dernier contenu qui attire toute notre attention puisque son image inclut la couverture de … Alan Wake. Le jeu Xbox360 de Remedy est en effet parfaitement reconnaissable et nous voyons bien le héros du jeu tenir sa célèbre lampe torche. En dessous de cette image, dans la partie rouge, nous retrouvons Jesse et les visuels de Control. Faut-il y voir le signe que les deux univers sont liés ? Serait-ce là le retour de la Zone X ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Oh ptain, si on va faire un saut dans l’univers d’alan wake je signe de suite.
    Je vais le refairedu coup, histoire d’être ready, au cas ou :D

  2. Je vais sagement attendre la version GOTY de Control avant de craquer.

Vos réactions

Mot de passe oublié