Discovery-Tour-Assassins-Creed-Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Assassin’s Creed Odyssey : le détail de la mise à jour de Septembre !

Prévu pour le 10 septembre, demain, le Discovery Tour de Assassin’s Creed Odyssey est le gros morceau de la mise à jour de septembre 2019. Néanmoins ce ne sera pas le seul contenu à être ajouter au jeu. Un Conte Perdu de la Grèce Antique, un pack d’objets et des améliorations du Story Creator sont également de la partie ! Et bonne nouvelle pour les joueurs, la plupart de ces ajouts seront gratuits !

Discovery Tour : La Grèce Antique

A l’image de ce qui avait pu être fait pour Assassin’s Creed Origins, le Discovery Tour débarque sur Odyssey. Vous pourrez donc profiter de l’univers du jeu sans qu’aucune quête ne vienne polluer votre découverte. Des visites guidées seront proposées, de même que des informations et explications sur certains monuments ou la vie des habitants de la Grèce Antique. Au final, avec ce mode, Ubisoft ne propose rien de moins qu’une plongée dans un musée virtuel dédiée à la Grèce. D’ailleurs, ce Discovery Tour a bien évidemment été réalisé aux côtés d’historiens et d’experts de l’époque.  Vous y trouverez donc :

  • 5 Guides Touristiques : Aspasia, Barnabas, Markos, Herodotos, et Leonidas.
  • Plus de 300 monuments et 30 visites guidées réparties dans 29 régions.
  • 5 thèmes différents (philosophie, villes célèbres, vie quotidienne, guerre et mythes)
  • Des quiz en fin de visite guidée pour débloquer de nouveaux avatars.
  • Un total de 35 avatars à incarner et 15 montures à récupérer en progressant dans le Discovery Tour.

Rappelons que ce mode sera disponible GRATUITEMENT pour tous les joueurs.

Le Conte Perdu de la Grèce : Le Procès de Socrate

Dans le Procès de Socrate, vous devrez rendre visite à un vieil ami. Malheureusement, à votre arrivée, ce dernier est arrêté et ce sera à vous de le sortir du pétrin. Pour cela, vous devrez trouver qui est à l’origine de son arrestation et ainsi sauver sa tête.

Ce DLC est disponible depuis le 3 septembre et est également gratuit pour tous les joueurs !

Pack Personnage Myrmidon

A partir du 17 septembre, vous pourrez obtenir un pack de personnage : le Myrmidon. Vous bénéficierez d’un ensemble d’équipements, d’une monture et d’une lance légendaire inspirés par les soldats de la guerre de Troie. Pour le récupérer, vous pourrez vous rendre sur le store ou à l’Oikos des concurrents olympiques.

Story Creator Mode

Le Story Creator passe également à la moulinette de la mise à jour. Des corrections sont apportées tout comme quelques nouveautés bienvenues.

  • Depuis le 5 septembre, les créateurs de quêtes peuvent ajouter un kill starter. Autrement dit, vous pouvez désormais faire démarrer une quête par la mort d’un personnage.
  • Des notifications sont désormais adressées lorsque les dialogues atteignent une certaine limite.
  • Davantage de personnages pourront intervenir dans les dialogues. Cela sera effectif plus tard en septembre, sans date précise pour le moment.
  • D’autres améliorations seront mises en ligne ce mois-ci. Elles seront bientôt précisées.
Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Ce jeu a eu un support exemplaire.
    Je ne l’ai pas encore commencé, mais ça ne devrait plus tarder, maintenant que j’ai fini origins

  2. Autant j’ai l’impression qu’ils se battent un peu les reins de la méta histoire dans les récentes itérations de la série, autant ils assurent comme des dingues sur le suivi de leurs progénitures. Chapeau !

Vos réactions

Mot de passe oublié