Actualité

Bungie espère sortir de nouvelles franchises d’ici à 2025

0
Please log in or register to do it.

De tous les éditeurs de ces 15 dernières années, Bungie fait partie des plus grands. Non seulement parce que la communauté Xbox leur doit la franchise Halo, mais aussi car chacune de ses sorties est un évènement. On peut dire plein de choses concernant Destiny, et plus particulièrement le second épisode, mais son succès, bien que semé d’embûches, ne s’est jamais démentie. La preuve ? La sortie le 1er octobre, de Shadowkeep, sa dernière extension. Beaucoup avanceront qu’ils ont lâché le jeu depuis longtemps, mais le succès d’un jeu est souvent démontré par le nombre de ses détracteurs. La récente séparation du studio d’avec Activision, place Bungie au centre de l’échiquier. Leur avenir leur appartient désormais.

C’est lors d’une interview avec IGN, que Pete Parsons, Président de Bungie, à clarifié les projets du studio :

Notre vision d’ici 2025 est de devenir l’une des meilleures société de divertissement au monde. Donc, d’ici à 2025, nous avons un plan d’action pour transformer Destiny, et avoir d’autres franchises sur la place. Nous voulons bâtir un groupe d’édition, mais une partie de notre vision est de devenir un groupe propriétaire de nombreuses franchises.

Le message semble clair : Bungie à de l’ambition. Couplé à une liberté fraîchement retrouvée et du talent à revendre, Bungie reprendra peut être sa place de leader au sein de notre monde vidéoludique.

Need For Speed Heat : Ghost Games nous présente l'amélioration des performances des voitures
My Hero One's Justice 2 annoncé pour 2020, avec un trailer et des screenshots