cyberpunk-2077

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Cyberpunk 2077 a une équipe dédiée aux missions secondaires !

Fort de l’expérience de The Witcher 3 qui avait beaucoup de points positifs, le point qui a certainement le plus marqué les esprits était la qualité narrative des quêtes secondaires. Liées au récit principal de manière surprenante, celles-ci ont souvent fini par être plus mémorables que la plupart des quêtes principales du jeu. Ainsi CD Projekt RED souhaiterait avec Cyberpunk 2077 en faire de même, donc les quêtes secondaires font l’objet d’une grande attention de la part du studio polonais.

Dans une interview à Gamespot, Phillip Weber, concepteur des quêtes secondaires chez CD Projekt, annonce qu’après le développement de The Witcher 3, le studio polonais est allé encore plus loin et a mis en place une plus grande cellule de développement dédiée aux quêtes secondaires et activités facultatives. Selon Weber, c’est une chose très bénéfique et toutes ces activités annexes seront “cool et uniques à leur façon” . 

Après [The Witcher 3:] Wild Hunt, nous avons fondé une toute nouvelle équipe,” l’équipe du monde ouvert”, qui crée un contenu incroyable pour remplir ce monde avec des choses significatives.
Nous voulons que vous puissiez faire beaucoup de choses, toutes plus sensationnelles et uniques en leur genres.

Le senior level designer, Miles Tost a également rappelé que ces activités secondaires sont faites pour être divertissantes et excitantes si vous les intégrez dans une bonne histoire.

Cyberpunk 2077 sort le 16 avril 2020 sur Xbox One.
Rédigé par Devil’s Megadeth

2

  1. Ce jeu , j’ai hâte d’en voir plus a la Paris games week

  2. Vivement l’année prochaine, je ne le répéterai jamais assez mais dès que ce jeu sort, je m’enferme dans une grotte et n’en ressort que 2 mois plus tard.

Vos réactions

Mot de passe oublié