Frostpunk-Console-Edition-title

Frostpunk

Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

Frostpunk Console Edition : un trailer centré sur l’histoire

Une nouvelle bande annonce à été mise en ligne par 11 bit studios, développeur du jeu de gestion/survie Frostpunk Console Edition. Centrée sur l’histoire de ce dernier, elle permet de comprendre les raisons qui ont conduit notre planète à être victime d’une nouvelle ère glaciaire.

Prenant ses racines en 1886, période durant laquelle l’éruption de deux volcans masquèrent le soleil, ce qui conduisit la terre à se refroidir dramatiquement. En tant que dirigeant d’un groupe de survivants londonien, vous devrez alimenter le réacteur à charbon nécessaire à leur survie. Le bien être de votre population sera au centre du Gameplay. Vous devrez vous assurer du bon approvisionnement de la chaleur et de la nourriture. Sans oublier les nombreux réfugiés, tentant de survivre dans ce monde hostile.

Frostpunk Console Edition est attendu pour le 11 octobre 2019. Vous pouvez le pré-commander sur le store au tarif de 29,99€.

1

  1. Toujours pas testé alors qu’il est dispo dans le GamePass (je sais, j’ai aucune excuse) et pourtant l’ambiance et le principe me plaise bien. Tenter de sauvegarder des îlots d’humanité au milieu de régions désertiques avec son lot de pénurie, de panne, de révolte doit bien mettre le joueur dans des positions pas faciles. Définitivement à tester…sur PC pour ma part.

Vos réactions

Mot de passe oublié