Gears 5 : roadmap pour le contenu online en vidéo !

Gears 5 est dans la dernière ligne droite avant sa sortie officielle mais les regards se tournent déjà vers l’avenir du jeu en multi-joueurs.

En effet, on apprend au travers de la vidéo ci-dessous qu’un système de récompenses et de challenges gratuits va animer les modes multi-joueurs. Nommé ‘Opérations‘, ce programme va se renouveler tous les 3 mois.

Contenus additionnels

Il apportera de nouveaux modes, de nouvelles maps (pour le VS ou la horde), des items de personnalisation de votre avatar et plus encore…

on peut donc dire sans trop se tromper que l’expérience multi-joueurs de Gears 5 va constamment évoluer ! D’autant plus que pour le mode Escape, attendez-vous à voir de nouveaux challenges et de nouvelles ruches toutes les semaines.

Personnages

Vous pourrez également gagner de nouveaux personnages y compris des héros de la COG qui auront chacun leur propre spécificité !

À vous la possibilité de créer une équipe parfaite et complémentaire pour faire face à la Horde ou vous pourrez vous la solo en versus avec une perso à votre mesure !

Leaderboard

Le retour des parties classées est annoncé avec les classements Bronze et Diamant.

Que vous jouiez en horde, versus ou escape, vous gagnerez des points pour recevoir des prix exclusifs entre autres…

Tour du devoir

Il s’agit d’un système de progression sur toute une saison avec des objectifs quotidiens et des médailles saisonnières qui vous permettront de gagner des étoiles et de graver les échelons de la tour !

Chaque nouveau rang dans la tour apporte son lot d’items exclusifs comme de nouveaux avatars, de nouveaux skins pour les armes ou de nouvelles exécutions sanglantes… Plus vous jouez, plus vous pourrez gravir les échelons rapidement dans la tour !

 

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

Vos réactions

Mot de passe oublié