Overwatch : du 17 au 30 septembre, releve le défi de Bastion !

Overwatch

Xbox One

Overwatch : du 17 au 30 septembre, releve le défi de Bastion !

Blizzard Entertainment a l’habitude de créer des événements in-game autour des personnages d’Overwatch. Aujourd’hui, c’est Bastion qui est mis sous le feu des projecteurs avec le Bastion’s Brick Challenge !

Le déroulement de ce challenge est plutôt classique pour les habitués de la licence. En effet, il faudra obtenir 9 victoires (en arcade, partie rapide ou classée) avec un bonus à chaque palier de 3 victoires.

  • Pour les 3 premières victoires : 2 icônes de joueur
  • Pour les 3 suivantes : 2 tags
  • Pour les 3 dernières : le fameux skin légendaire ‘Brick’ de Bastion, qui n’est pas sans rappeler LEGO

Vous pourrez également gagné d’autres tags en regardant des streams sur Twitch.

  • 2 heures de visionnage : 1 tag
  • 4 heures de visionnage : 2 nouveaux icônes

Cet événement ne devrait pas enrichir le lore d’Overwatch mais un skin légendaire, ça ne se refuse pas ! D’autant plus quand Bastion est ton perso préféré, ce qui est mon cas…

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Overwatch
    …..
    Le jeu à côté duquel je suis totalement passé à l’horizon, voir sur une planète. Pas lancé une partie. Jamais intéressé. J’avais des potes dessus pourtant, le jeu avait l’air sympa et au point dès le lancement mais…allez savoir.

Vos réactions

Mot de passe oublié