Project Resistance, un nouveau survival horror en équipe !

Project Resistance

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Project Resistance, un nouveau survival horror en équipe !

Il y a quelques jours, Capcom teasait un tout nouveau jeu sur la page Youtube de la licence Resident Evil, intitulé Project Resistance. De quoi bien marquer l’ouverture prochaine du Tokyo Game Show, avec un premier trailer qui arrive pile à l’heure.

Comme les premières images qui avaient fuité ont pu le montrer, il s’agira bel et bien d’un jeu multijoueur. Dans Project Resistance, 4 joueurs feront ainsi équipe pour survivre ensemble face aux ennemis emblématique de la série. On retrouve bien évidemment plusieurs zombies mais également un licker et… Mister X. On notera d’ailleurs que ce dernier sera contrôlé à distance par un personnage qui reste bien mystérieux. S’agirait-il d’un rôle de grand méchant pour un cinquième joueur ?

On notera également que le jeu prévoit une optimisation Xbox One X et le support pour HDR, mais il faudra se contenter de cela niveau informations pour le moment. Capcom nous donne donc rendez-vous pendant le Tokyo Game Show qui ouvrira ses portes dans quelques jours pour détailler un peu plus ce qu’on doit attendre du jeu. Les joueurs sur place pourront d’ailleurs voir le jeu tourner. On espère qu’une vidéo de gameplay sera également diffusée pour que l’on puisse se faire une idée plus précise du jeu. Aucune information concernant la date de sortie, on croise les doigts aussi pour au moins une fenêtre de lancement communiquée pendant le salon !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Genre left 4 dead version résident evil ?

  2. Qui a dit Left For Dead ?? Ha ba c’est @alexteam27 :) :) :) Non, en vrai, on est carrément dedans. Par contre, le côté gamins avec des flingues devant des hordes de zombies ça me gonfle, il aurait pu trouver mieux comme perso. J’attend de voir en vrai ce que ça donne mais je me doute bien qu’on doit orbiter entre Left For Dead et World War Z.

Vos réactions

Mot de passe oublié