Red Dead Online : Frontier Pursuits arrive le 10 septembre

Red Dead Redemption 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Red Dead Online : Frontier Pursuits arrive le 10 septembre

Rockstar Games annonce la sortie de sa prochaine grosse mise à jour, Red Dead Online: Frontier Pursuits le 10 Septembre prochain.

Le jeu évoluera désormais avec trois nouveaux rôles spécialisés uniques, qui sont les bases de l’avenir de la partie multijoueur de Red Dead Redemption 2 : Le Chasseur de primes (Bounty Hunter), le Collectionneur (Collector) et le Marchand (Trader).

Chacun de ces rôles permettra d’effectuer de nouvelles activités avec à la clef, de nouvelles compétences et des objets uniques à récupérer. La progression de chaque rôle est très linéaire, elle est composée de 20 niveaux en quatre tiers : Novice, Promising, Established et Distinguished, avec dans chaque tiers, de nouvelles habilités et nouveaux objets qui pourront vous être attribués.

Ainsi Rockstar Games souhaite favoriser les intéractions entre joueurs, permettre la création d’alliances, de communautés, pour pouvoir survivre dans l’Ouest sauvage. Mais surtout de profiter au maximum de l’étendue du monde de Red Dead Online.

La nouvelle mise à jour apportera encore plus de contenu et d’améliorations, qu’il s’agisse des rôles, des modes compétitifs ou simplement de l’exploration libre.
Une refonte des systèmes de combat et de déplacement est attendue, afin de proposer des contrôles plus réactifs tout en restant naturels. Le jeu se souviendra de votre style préféré (offensif ou défensif) également . La prochaine mise à jour de Red Dead Online vous permettra aussi de réinitialiser l’apparence de votre personnage.

Rédigé par Devil’s Megadeth

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Tout comme le multi du premier RDR, je ne vois vraiment pas ce que ça apporte au jeu de base. Ce dernier est formidable, magnifique, j’en ai fait le tour à 100% mais le multi est carrément dispensable. C’est simple, je ne connais pas une seule personne qui joue dessus dans ma liste d’ami. Rockstar aurait du faire l’impasse dessus pour pouvoir se consacrer à d’autres projets. Encore une fois, question de goûts…

Vos réactions

Mot de passe oublié