State of Decay 2 – Nouvelle mise à jour 10.1

State of Decay 2 sorti en 2018 continue à avoir des mises à jour. Nous en sommes à la version 10.1 qui a été nommée Go Bag Weapons Pack. D’après le studio de développement Undead Labs cela reste une mise à jour mineur.

Dans cette version nous aurons droit à de nouvelles armes d’où le nom de la version . Ce sont 7 armes à feu et 2 armes de corps à corps qui seront disponibles en échange de primes chez le Bounty Broker, Cash Beaumont. Ce dernier reçoit quelques améliorations, il sera un peu plus bavard, il deviendra invulnérable au fait que les joueurs lui jettent des zombies encore et encore, et l’interface permet de voir le poids des armes que vous voulez.

Quelques corrections au gameplay sont également faites, comme le fait d’être bloqué si un de vos amis attaque un zombie que vous mainteniez. Ou encore le fait de marcher dans le ciel quand vous évitez une explosion en descendant une échelle.

Certains objectifs de missions erronées ont également été corrigés et la stabilité générale du jeu est améliorée.

Dans la vidéo ci-dessous (en anglais) vous pourrez en apprendre plus sur la version et la suite du jeu, notamment qu’en octobre une grosse mise à jour est prévue et qu’ils aimeraient faire des mises à jour mensuelles.

 

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

2

  1. Mine de rien, en mettant ces défauts de côté et beaucoup au lancement, je m’étais quand même sacrément amusé dessus. J’attends encore un peu avant de le relancer. Il faudrai surtout que le studio revoit ses ambitions à la hausse en terme de rendu et de scénario et là.. Il pourrait sortir quelque chose de vraiment bon. Et puis éclater des zombies en voiture en ouvrant sa portière au dernier moment, c’est super cool :)

  2. Faut vraiment qu’un jour je prenne le temps de me lancer à fond dans ce jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié