Tekken 7 : trailer de lancement de la saison 3

Tekken 7

Xbox 360 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

Tekken 7 : trailer de lancement de la saison 3

Bandai Namco poursuit le développement de Tekken 7 et ne semble pas prêt de l’abandonner. En effet, le jeu amorce la lancement de la saison 3 avec son cortège de nouveautés !

Au programme de cette première salve, nous allons retrouver Zafina qui va donc rejoindre le roster. Un peu plus tard dans l’année, elle sera rejointe par Leroy Smith. 

Et pour accompagner son arrivée, elle se verra également doté de plusieurs costumes taillés sur mesure inclus dans le DLC10 !

Par ailleurs, de nouveaux mouvements seront intégrés pour tous les combattants. La balance des forces en présence va donc se rééquilibrer !

Le menu principal ainsi que la jauge de santé vont être également mis à jour. Il y aura un nouveau système de suivi et un nouvel affichage pour vos stats personnelles. Vos 3 meilleures statistiques s’afficheront durant les combats en ligne, histoire d’impressionner (ou pas) votre adversaire.

Rendez-vous le 10 septembre pour le lancement de cette saison 3 !

1

  1. En fait le nouveau perso c’est le père Noël avec des locks.. Ils ne savent plus quoi inventer. Cela dit, bon suivi pour un jeu qui tourne encore pas mal pendant les tournois.

Vos réactions

Mot de passe oublié