Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Watch Dogs Legion : le Hacking plus que jamais au cœur de l’expérience

La série Watch Dogs s’est démarqué, depuis ses prémices, par la possibilité de Hacker (ou pirater, pour les anglophobes), son prochain. Le second volet, plus particulièrement, l’avait d’ailleurs beaucoup développé. Et bien si l’on s’en réfère à Josh Cook, Art director sur Watch Dogs Legion, le nouveau volet poussera le piratage encore plus loin.

C’est lors de l’Ubisoft Experience à Birmingham, que Cook à répondu à certaines questions concernant ce 3ème Watch Dogs. D’après lui, si l’on pouvait déjà voir les informations sur la vie des personnages en jeu, désormais, on pourra directement les pirater. Cook le compare à de « l’ingénierie sociale », avec cette possibilité d’influencer leur vie.

Le piratage fait partie des fondations de la série. Watch Dogs Legion en apportera une évolution. Dans le premier jeu, vous pouviez profiler les personnages, désormais vous pourrez les manipuler. C’est un peu l’évolution « naturelle » du Hacking. Bien sûr, vous pourrez également pirater des drones, militaires armés, ou de la police, mais aussi des voitures, caméras… Mais le plus fun sera de s’immiscer dans la vie des gens.

Watch Dogs Legion est prévu pour le 6 mars 2020 sur Xbox One.

4 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr