We Were Here est disponible et inclu dans GwG

We Were Here

Xbox Game Pass Console Xbox One

We Were Here est disponible et inclu dans GwG

Disponible depuis plus de deux ans sur PC, le jeu d’horreur/Puzzle Coopératif We Were Here  sort aujourd’hui sur Xbox One. Total Mayhem Games en a profité pour mettre en ligne une bande annonce visible ci-dessous.

We Were Here vous place dans un château abandonné dans les monts enneigés, avec un talkie walkie. L’originalité? Une autre personne est également équipée du même appareil de communication, et vous devrez vous entraider pour vous échapper. Puzzles et horreur sont au programme de ce jeu coopératif, dont la suite, We Were Here Too, sortira début octobre.

À noter que We Were Here le jeu rejoint les Games with Gold ce jour, donc aucune excuse pour ne pas l’essayer !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Merci pour la new chargé hier , pour tekken tag tournament impossible de le charger depuis l’application en revanche ça fonctionne via la xbox

  2. Yep vu ! Dl hier, je testerai ça assez vite je pense,, le concept m’attire pas mal. Mais j’ai peur pour la rejouabilité une fois les deux scénarios bouclés.

Vos réactions

Mot de passe oublié