World-of-Warships-Legends

World of Warships : Legends

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

World of Warships Legends : La France à l’honneur dans sa dernière mise à jour.

World of Warships Legends est sorti le 12 Août 2019 sur Xbox. Il est édité par la société Biélorusse Wargaming.net. Ce jeu d’action de bataille navale multijoueur permet de s’affronter à 15 contre 15, est  Free 2 Play. Vous pouvez le télécharger à cette adresse. Le jeu tourne en 4K HDR sur Xbox One X.

Le Commandant monte à bord !

La Marine Nationale (France) est à l’honneur dans World of Warships Legends depuis fin août. Wargaming.net a annoncé que depuis sa dernière mise à jour, les joueurs avaient la possibilité de naviguer sur les fiers bâtiments (nom militaire pour un bateau) français mais aussi de participer à de célèbres batailles navales françaises. « Honneur, Valeur, Patrie, Discipline » telle est la devise de la Marine Nationale.

Et qu’elle est bien représentée dans le jeu. Le travail historique effectué est à saluer comme serait salué un amiral par un matelot. C’est une œuvre historique, une véritable encyclopédie navale. En effet, la représentation des bâtiments est très fidèle à ce qu’étaient ces tanks des mers.

Photographie de 1943 du croiseur léger Emile Bertin

Modélisation du Emile Bertin

French Connection.

Les concepteurs n’ont pas lésiné car vous aurez le choix de prendre la barre de différents bâtiments français à débloquer au fil du jeu et de l’expérience acquise. Ils ont aussi ajouté Marseille comme port d’attache. A noter que pour l’évènement de ces trois semaines “French connection”, la capitale phocéenne a été recréée pour l’occasion avant les bombardements de la Seconde Guerre mondiale.

Notre Dame de la Garde à gauche de la photo

Autre fait, lors de vos batailles navales, vous aurez la possibilité d’ajouter des commandants de légendes à bord. Sachez pour l’anecdote que ces pachas (surnom du commandant du bâtiment dans la Marine) sont de véritables héros de guerre ayant servi sous les drapeaux. Une fois encore Wargaming.net fait du bon travail historique.
Donc tous Au poste de combat !!

Article rédigé par Devils Megadeth.

 

2

  1. Sacré boulot effectivement. Le travail de reconstitution du bâtiment “Émile Bertin” est impressionnant. C’est toujours mieux que le “Charles de Gaulle” et carrément plus beau !

  2. Le jeu est vraiment beau mais dur dur pour les débutants.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR