3 talents 5 étoiles de plus chez The Initiative

Si nous n’avons encore rien vu sortir de chez The Initiative, le dernier studio créé par Microsoft est pourtant au coeur de nombreux fantasmes. La cause ? Depuis son annonce, l’équipe de Santa Monica ne cesse d’empiler les talents en provenance des plus grands studios du jeu vidéo. On ne s’étonnera plus donc de voir 3 nouvelle recrues plus que confirmées rejoindre les rangs. Et une nouvelle fois, cela annonce du lourd.

Les 3 nouveaux membres de l’équipe de The Initiative sont :

  • Jason Priest. Passé par Insomniac Games où il occupait le poste de Lead Environment Artist ou par THQ (Lead Artist), l’homme a notamment travaillé sur Marvel’s Spider-Man. Précédemment, il a également participé au développement de Sunset Overdrive ou Homefront.
  • Allyson Smyth. Environment Artist chez The Initiative, Allyson débarque de DICE où elle était World Artist. Elle a notamment eu la charge d’élaborer certains environnement de Battlefield V ou Battlefield 1. Auparavant elle avait officié sur Call of Duty Infinite Warfare au sein de Infinity Ward.
  • Johal Gow rejoint The Initiative en tant que Senior Producer. En provenance de Treyarch et EA, il a pu participer au développement de Call of Duty Black Ops 3 et 4 ainsi qu’à la série Need For Speed.

Avec ces 3 nouvelles recrues, The Initiative gagne encore en expérience. Les 3 profils présentent une expérience supérieure à 20 années dans l’industrie et devrait, de fait, permettre de travailler sereinement. L’équipe n’est cependant toujours pas au complet puisque 18 postes sont encore ouverts.

Pour l’heure, nous ne savons pas grand chose sur la nature du projet sur lequel se concentre le studio. Néanmoins, avec les grands noms qui rejoignent The Initiative, les attentes sont déjà folles. Avec un peu de chance nous en apprendrons davantage au prochain E3 même si 2021 paraît plus probable pour en voir la couleur.

1

  1. Ya pas à dire, cette équipe devient de plus en plus fournie en talent. Je ne doit pas être le seul à avoir hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre ! Bon, c’est pas pour tout de suite c’est clair, mais l’attente est énorme !

Vos réactions

Mot de passe oublié