Bully 2 a été annulé après 18 mois de développement

Bully2-

Les rumeurs concernant le développement de Bully 2 vont bon train. Depuis plusieurs mois, les bruits de couloirs se multiplient autour de la licence de Rockstar laissant espérer son retour prochainement. Mais ce que l’on ignorait jusqu’ici c’est que Bully 2 aurait déjà été jouable par le passé !

Cette “information” (prenons-la au conditionnel) nous provient de VGC. Les journalistes précisent en effet que, selon différentes sources proches de Rockstar, le développement de Bully 2 aurait commencé peu après la sortie de Red Dead Redemption en 2010. Celui-ci aurait d’ailleurs suivi son cours pendant 12 à 18 mois allant jusqu’à créer une démo jouable. Cependant, cette démo n’a pas convaincu en interne et d’autres projets se sont présentés. Les équipes qui étaient en charge du titre se sont ainsi dissoutes sur d’autres développements au sein de la société.

L’histoire du titre n’était, elle, pas complètement écrite. Quelques scènes avait été imaginées mais Rockstar était loin de savoir où emmener Jimmy et sa bande selon une des sources. Cependant, un retour sur les bancs n’était pas à exclure et aurait pu être un point de départ pour le jeu.

“Il existait, il était jouable, c’est dommage qu’il ne soit jamais sorti de terre” explique ainsi une des sources à VGC. Et vu l’engouement qu’il y a autour de chaque mention du titre, c’est assurément un acte manqué. Mais qui sait, peut-être que les retrouvailles auront bientôt lieu !

 

6

  1. A prendre avec des pincettes mais si c’est vrai, quel dommage !

  2. Le premier était bien ? Ça m’intrigue ce jeu mais les jeux Rockstar c’est pas trop ma came

    • Oui le premier Bully était sympa, pour ma part j’aurais tellement aimé au autre jeu L.A. Noire.

  3. Jamais aimé la licence mais c’était clairement différent. Il aurait peut être mérité son volume 2.

  4. Le premier était juste excellent. Si cette news est avérée, c’est vraiment dommage car il mérite clairement une suite.

  5. Si c’est vrai c’est dommage en plus j’aurais bien vu un Bully Online

Vos réactions

Mot de passe oublié