Call-Of-Duty-Modern-Warfare-title

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Call of Duty Modern Warfare accueille de nouveaux correctifs !

Les problèmes de stabilité de Call of Duty Modern Warfare sont nombreux. On ne compte plus les messages de joueurs mentionnant des freezes, des reboots du jeu ou même des crashes de console. Infinity Ward essaye donc de réagir vite et déploie ce matin une cinquième mise à jour pour tous les supports.

Objectif du patch : rendre le titre beaucoup plus stable. Pour cela, les équipes se sont concentrées sur le principal et délivrent une mise à jour de seulement 2 Go sur consoles. Au passage, en plus de régler, on l’espère, les problèmes très importants autour du jeu et du cross-play, le patch améliore également les maps du jeu. Cela évitera-t-il les campeurs en nombre ?

Enfin, cette mise à jour permet également de résoudre le problème lié au Silence de Mort. En effet, alors que les joueurs devaient être totalement silencieux avec cette feature activée, des bruits de pas se faisaient tout de même entendre. Il semble que cela soit désormais corrigé !

Call of Duty Modern Warfare – Patchnote 1.05

  • Les équipes ont réalisé un gros travail sur le jeu pour améliorer la stabilité et mettre fin aux plantages sur toutes les plates-formes. Si vous rencontrez encore des problèmes, contactez Infinity Ward directement
  • Le Silence de Mort masque désormais correctement tous les bruits de pas des joueurs.
  • Mode Point Stratégique : améliorations des maps Arklov Peak, Azhir Cave, Hackney Yard, Rammaza et Petrograd.

N’hésitez pas à nous remonter ici où sur Twitter les éventuels problèmes persistants ou si, au contraire, tout est réglé !

 

2

  1. Espérons que cette maj règle vraiment les problèmes de freeze et de crash terriblement nombreux et dramatiques sur One X. En tant que Xbox Ambassador, je ne compte plus le nombre de fois par jour ou je dois expliquer que ce n’est pas la faute de Microsoft ou de leurs Xbox mais d’Activision et qu’un patch finira par arriver.

    • dommage pas de correctif pour le bruit des pas enemies qu’on a du mal a distinguer de l’allier

Vos réactions

Mot de passe oublié