Dragon-Ball-Kakarot-Gohan

Dragon Ball Z Kakarot

4K Ultra HD Xbox One

De nouvelles images pour l’arc Buu de Dragon Ball Z : Kakarot

Je ne vous le cache pas, à l’annonce de Dragon Ball Z : Kakarot j’étais pour le moins sceptique. Le combo “licence ultra culte et ambition de dingue” avait très largement allumé mes voyants d’alerte pour me laisser de marbre et ne pas me hyper. Sauf que depuis, j’ai pu voir le jeu tourner à l’E3 et que absolument toutes les informations qui nous parviennent depuis me séduisent. Les personnages sont nombreux, l’histoire couvrira tous les arcs de DBZ et, en plus, le tout à l’air bien fun. Bref, j’attends désormais ce nouveau titre comme un dingue et la perspective d’ouvrir 2020 avec ce titre m’enchante ! Et ce ne sont pas ces nouvelles images qui arrangeront la chose.

Bandai Namco dévoile ainsi aujourd’hui pas moins de XX nouvelles images. Celles-ci mettent en scène Gohan Adulte, Kid Buu et Vegito en action dans l’arc Buu, dernier Arc de Dragon Ball Z. Vous y verrez notamment quelques unes des attaques les plus dévastatrices de la licence se préparer du côté de Buu tandis que Goku nous gratifie de son Super Kamehameha (aka la Vague Déferlante en VF du club Do !)

Bandai Namco profite également de cette actualité pour nous partager des informations sur la progression du titre. Certaines quêtes ou checkpoint vous octroieront des points (des emblèmes d’âme représentants des personnages de Dragon Ball) qui vous permettront d’acquérir des bonus en tout genre. Pour cela, vous aurez accès à un menu communautaire où vous pourrez les échanger et même découvrir des scénettes entre personnages.

Pour le reste, on vous rappelle que le jeu vous permettra de revivre toute l’histoire de l’anime Dragon Ball Z. Cela démarrera donc à la naissance de Gohan, avec l’arrivée de Raditz sur Terre, jusqu’à la mort de Buu. Le jeu débarquera le 17 janvier prochain ! Et rien que pour Gohan, j’en suis certain, le jeu en vaudra la peine.

Dragon-Ball-Kakarot-Gohan
dragon-ball-kakarot-selection-personnages

1

  1. Si effectivement le jeu à l’air d’être de mieux en mieux………………………….non désolé pas de hype perso et certainement pas d’achat pour moi. Cela dit, l’hommage à la série à l’air énorme et ultra complet. En fait, il n’aurait pas dû le sous titré Kakkarot vu qu’on peut jouer tous les persos emblématiques de la série. Le seul regret à avoir, c’est que “Dragon Ball” n’en fasse pas partie, là pour le coup, ça aurait été incroyable !

Vos réactions

Mot de passe oublié