Everspace 2: les développeurs visent la 4K

L’attrait d’Everspace 2 réside dans la possibilité de pouvoir explorer de vastes étendues totalement ouvertes de l’espace intersidéral et devrait proposer aux joueurs des vues fascinantes. Et pour se faire, il faudra que le jeu soit techniquement au point. Rockfish Games est bien d’accord là-dessus et cherche à atteindre des sommets en matière technique.

Dans une récente interview, Michael Shade, PDG de Rockfish, a confirmé au site GamingBolt que le jeu aurait une résolution 4K sur Xbox One X mais qu’il pourrait aussi offrir un mode performance en 1080p avec un framerate plus élevé. (on imagine du 60 fps)

Nous n’avons pas encore optimisé les performances du jeu mais nous prévoyons le support de la 4K aussi bien qu’une expérience visuelle améliorée en 1080p avec un framerate plus élévé sur Xbox One X comme nous l’avions fait pour l’épisode précédent

Voilà une déclaration qui laisse à penser que le jeu sera optimisé comme il se doit et laissera le choix au joueur entre l’aspect visuel ou une meilleure animation.

Everspace 2 n’étant pas attendu avant 2021, les développeurs ont encore largement le temps de peaufiner tout cela. Et un “early access” l’année prochaine devrait déjà nous un aperçu…

1

  1. Laissez tomber les gars. Basculez sur la gen Scarlett, arrêtez de faire des choix. Sortez une belle version 1080p optimisée et ne cherchez pas plus loin. C’est toujours un dilemme pour moi de choisir.

Vos réactions

Mot de passe oublié