Assassins-Creed-Odyssey-title

Assassin’s Creed Odyssey

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

La dernière mise à jour d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible

Assassins-Creed-Odyssey

Le 17 octobre, Ubisoft déployait la dernière mise à jour de l’un de ses titres phares, Assassin’s Creed Odyssey. Même si celle-ci n’apporte rien de bien nouveau, se contentant de résoudre quelques bugs dans divers modes du jeu, elle représente tout de même l’ultime ajout du titre sorti il y a maintenant un peu plus d’un an, le 5 octobre 2018 pour être exact.

Côté poids, le patch 1.5.1 ne pèse que 900 Mo sur Xbox One pour ceux disposant du jeu de base, mais au contraire 6,79 Go pour ceux n’ayant opté que pour le Discovery Tour.

Voici en détails ci-dessous le détail de ce patch sur Xbox One, détail complet que vous pouvez retrouver sur le site officiel d’Ubisoft.

Discovery Tour : Ancient Greece

Correction d’un problème susceptible d’immobiliser les joueurs sur certaines “stations” de l’univers.

Story Creator Mode

  • Correction d’un problème de calcul des récompenses.
  • Correction d’un problème de flou de scène de dialogue lorsque le cadre de dialogue est réglé sur 1v1 à proximité.

Le Sort de l’Atlantide

  • Correction d’un problème de réinitialisation du savoir isu après mise à jour vers la version 1.5.0.
  • Correction d’un problème empêchant l’apparition de la quête Les Isu attendent.

Jeu Principal

  • Correction d’un problème empêchant, dans Un mal païen, le joueur de sortir les corps de l’eau en cas de décès et de chargement de sauvegarde de partie.
  • Correction d’un problème empêchant la disponibilité des objets du pack Enfers dans la section de personnalisation visuelle.

3

  1. Maintenant que le jeu est complet, je pourrai me laisser tenter. un an de maj pour ce genre de titre (et sauf si il y a des gros bugs récurrents) c’est pas mal et suffisant comme il n’y a pas de multijoueur.

  2. franchement c’est un des plus joli jeux en 4K… j’ai joué 120 heures…assez addicitf :) Mais c’est vite rentabilisé :-)

Vos réactions

Mot de passe oublié