Ace-Combat-7-1

Ace Combat 7 : Skies Unknown

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Le 5ème DLC d’Ace Combat 7 est prêt à prendre son envol

Tandis que les trois premiers DLC d’Ace Combat 7 : Skies Unknown étaient plutôt axés sur l’ajout de nouveaux chasseurs et d’éléments de personnalisation pour vos appareils, les trois derniers apportent pour leur part de nouvelles missions :

  • Unexpected Visitor (25 septembre);
  • Anchorhead Raid (23 octobre);
  • Ten Million Relief Plan (27 novembre).

Ace-Combat-7-Planning-DLCs-5-7

Après la mission Unexpected Visitor du DLC 4 du 25 septembre où vous deviez prendre d’assaut un sous-marin imposant, vous vous apprêtez à vous lancer dans celle de la cinquième extension, la mission Anchorhead Raid, prévue pour le 23 octobre.

Ace-Combat-7-DLC-5-Anchorhead-Raid

Dans cette nouvelle mission, votre objectif est de détruire un maximum d’installations situées dans le secteur d’Anchorhead Bay avant que l’assaut ne soit donné sur les forces eurasiennes qui s’y sont rassemblées aux côtés du sous-marin Alicorn, commandé par le capitaine Matias Torres, un ancien héros de guerre du temps de la Continental War. Pour ce faire, vous n’avez d’autres choix que d’opérer en petit comité (4 appareils) et sous couverture radar, autrement dit à basse altitude. L’effet de surprise est très important, c’est pourquoi il vous sera nécessaire de frapper vite et fort.

Pour corser le tout, vous n’aurez aucun droit à l’erreur car aucune perte ne sera tolérée, ce qui signifie que les 4 avions doivent revenir de cette périlleuse mission.

Pour rappel, le DLC 5 sera disponible sur le Microsoft Store au tarif unitaire de 4,99€, comme l’ensemble des autres  DLC, ou sinon vous pouvez opter pour le Season Pass à 24,99€ qui contient l’ensemble des six DLC d’Ace Combat 7 : Skies Unknown ainsi que quelques bonus.

Vos réactions

Mot de passe oublié