Marvel’s Avengers : le choix de Kamala Khan, en tant que protagoniste principal, expliqué

Marvel’s Avengers

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Marvel’s Avengers : le choix de Kamala Khan, en tant que protagoniste principal, expliqué

Avec l’annonce récente que Kamala Khan, (Miss Marvel), rejoindra en tant que personnage principal Marvel’s Avengers, certains se demandent ce qui a bien pu motiver ce choix. En effet, Miss Marvel n’est pas apparue dans le MCU, donc de la promouvoir personnage principal d’un jeu aussi attendu, peut paraître surprenant.

C’est par le biais d’une interview accordée par Rose Hunt, productrice du jeu, au site ign, que nous en apprenons plus :

Quand Marvel à apporté Kamala Khan en tant que personnage possible, nous étions super excités. Car c’est une fan comme nous, c’est une fan des Avengers, comme le monde entier l’est. Donc nous pensions que nous pourrions nous reconnaître dans le personnage.

En plus de cela, le fait que Miss Marvel est moins connue que les autres protagonistes,  laissait plus de possibilités à Crystal Dynamics pour développer le personnage.

Un autre avantage, est qu’elle n’a pas 80 ans d’histoire.. Comme Captain America ou d’autres Avengers. Cela nous permet de raconter avec elle une histoire intéressante, vu la jeunesse du personnage.

Avec tous ces personnages que nous connaissons tant, il est intéressant de savoir que nous serons aux premières loges pour en découvrir un nouveau !

 

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Pourquoi pas ? Une nouvelle tête ne fera pas de mal à personne. Ça permettra de sortit des classiques Iron Man, Thor et Captain !

Vos réactions

Mot de passe oublié