Call-Of-Duty-Modern-Warfare-title

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Modern Warfare, le jeu de tous les records pour Call of Duty !

Blizzard Activision peut retrouver le sourire. Après avoir connu plusieurs badbuzz, les bonnes nouvelles finissent par arriver.

Et aujourd’hui, la bonne nouvelle vient de Call of Duty Modern Warfare et tient en quelques records :

  • En 3 jours le jeu a généré 600 millions de dollars de chiffre d’affaires (ventes physiques et numériques et vente du DLC compris) 
  • Meilleures ventes digitales pour un lancement dans l’histoire d’Activision 
  • Les ventes sur les 3 premiers jours de Modern Warfare sont meilleurs que pour n’importe quel autre Call of Duty sorti sur cette génération de console

Pour l’occasion, Bobby KotickDirecteur général d’Activision Blizzard – a déclaré :

Call of Duty est encore une fois le nouveau jeu premium le plus vendu de l’année, prouvant la nature durable de la franchise sur console, PC, mobile et e-sports. Au cours des trois premiers jours de sa sortie, Call of Duty: Modern Warfare a plus que doublé [le chiffre d’affaire du] Joker au box-office lors de sa sortie.”

Une fois de plus, l’industrie du jeu vidéo prouve qu’elle peut générer un chiffre d’affaires plus important que le cinéma et s’impose plus que jamais comme la première industrie de l’entertainment !

Et on le présentait depuis le début mais Infinity Ward a parfaitement su répondre aux attentes des joueurs avec un Call Of Duty qui revient aux sources de la franchise pour mieux les sublimer…

Ne reste plus qu’à corriger les quelques bugs du jeu pour que le tableau soit parfait !

2

  1. Comme quoi le badbuzz n’empêche pas de vendre.

  2. Pour cette fois c’est mérité selon moi, je prends bien mon pied dessus. Et ça fait longtemps que c’était pas arrivé sur un CoD.

Vos réactions

Mot de passe oublié