Mortal Kombat 11 fête Halloween avec un ‘event’ et un nouveau mode ‘Team Raid’

Mortal Kombat 11

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Mortal Kombat 11 fête Halloween avec un ‘event’ et un nouveau mode ‘Team Raid’

Alors qu’Halloween s’apprête à apporter son lot de déguisements et de décorations macabres, Mortal Kombat 11 va se mettre aux couleurs de cette fête américaine.

Mortal Kombat va donc proposer un événement autour du thème d’Halloween ainsi qu’un lot de costumes pour Liu Kang, Jade et Kabal. Mais ce n’est pas tout puisqu’un nouveau mode de jeu multijoueurs – sans lien avec Halloween – va faire son apparition également. Il s’agit du mode ‘Team Raid’ qui permet aux joueurs de combiner leurs forces pour relever des défis de Tours particulièrement corsés.

Ci-dessous la bande-annonce du lot de costumes ‘Masquerade  Skin Pack’

Voici une description rapide de l’événement Halloween

Mortal Kombat 11 se déroulera dans une ambiance hantée, avec une variété de contenus effrayants pour célébrer les prochaines vacances, notamment quatre nouveaux combats de boss avec différents habillages pour les décors inspirés de Halloween. Des sorcières volantes et des chauves-souris, des citrouilles en chute, des pierres tombales et autres chats noirs sprinteurs seront intégrés à ces matchs. Les joueurs pourront également gagner de nouvelles ‘Brutalities’, des consommables spécifiques Halloween et d’autres récompenses en jeu.

Concernant le nouveau mode ‘Tean Raid’, voici sa description

Team Raid apportera une nouvelle tour multijoueur au mode Towers of Time, où deux ou trois joueurs doivent travailler ensemble pour compléter les défis du groupe et en même temps vaincre un puissant boss pour gagner des récompenses en jeu.

Le mode ‘Team Raid’ et l’événement Halloween seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Le ‘Masquerade Skin Pack’ est disponible gratuitement pour ceux qui ont acheté le Kombat Pack ou disponible à la carte pour 6$

Le pack de skins et le nouveau sont disponibles aujourd’hui tandis que l’événement Halloween, lui, commencera le 25 octobre.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. 🙂 🙂 🙂 Comme si le jeu n’était pas déjà flippant. La moitié du roster est digne de personnages de films d’horreur et ils se sentent obligé d’en remettre une couche 🙂 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié