Rainbow Six Siege : le Battle Pass est disponible gratuitement

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Rainbow Six Siege : le Battle Pass est disponible gratuitement

Ubisoft à mis en ligne son premier Battle Pass pour Rainbow Six Siege. Nommé “Call me Harry” (Appelez moi Harry), il permet de gagner des récompenses exclusives, mais limitées dans le temps.

Le Battle Pass est composé de sept tiers pour progresser, au travers de “Battle points”, récoltables en jouant aux matchs multi. Plus vous jouerez de matchs, plus vous gagnerez de points. Parmi les lots, on retrouvera les charmes universels d’armes : “Harry’s work, Harry’s life, Harry’s project et Harry’s chibi”.

Ce premier Pass gratuit sert de hors d’œuvre à l’expérience à venir, le Battle Pass complet, qui sera disponible lors de la mise à jour “4ème année, 4ème saison”. Il regroupera des tiers gratuits mais aussi premiums. En évoluant, le Battle Pass développera son contenu, en y intégrant de plus en plus d’éléments, mais également un système de monétisation plus développé.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Cool ça ! Je n’ai pas le jeu mais c’est toujours une bonne nouvelle de voir les dev laisser les joueurs accéder à leurs BattlePass gratos. Enfin c’est toujours mieux que la team Vigor qui l’a fait payer pour le refiler gratos la semaine d’après……….

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription