Watch Dogs: Legion – Vous pourrez recruter et jouer avec 20 personnages à la fois !

Watch Dogs : Legion

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox One Xbox Series X

Watch Dogs: Legion – Vous pourrez recruter et jouer avec 20 personnages à la fois !

En général, lorsque vous avez une franchise triple A installée, il est rare de voir son studio de développement prendre des risques. Toutefois Ubisoft a décidé de surprendre son monde avec la prochaine itération de Watch Dogs et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont de grandes ambitions pour Watch Dogs Legion…

Alors que l’on sait que le joueur pourra jouer avec quasiment tous les PNJs du jeu, Kent Hudson – directeur du Game Design – a déclaré lors d’une interview à SegmentNext que le jeu vous permettrait de recruter et de jouer avec jusqu’à 20 personnages à la fois dans votre groupe DeadSec. Il s’agit d’un nombre particulièrement élevé et on peut aisément imaginer que si l’un des vos membres se fait capturer ou tuer, vous pourrez le remplacer par le vivier important que représentent les habitants de Londres !

Watch Dogs Legion va sortir le 6 mars 2020 donc nous serons fixés quant à ses qualités et si cette partie de gameplay est bien traitée et apporte du sang frais à la licence…

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Non merci. Une licence qui m’a fait de l’œil au tout début, pendant les premières présentations mais après PATATRA..rien ne va plus. Violent downgrade, pas aussi interactif que prévu, liberté toute relative, environnement vides, rien ne m’a plut. Je passe mon tour encore une fois.

Vos réactions

Mot de passe oublié