Age-Of-Empires-IV-Logo-Launch-Trailer

Age of Empires IV

Windows 10

Age of Empires IV se montre pour la première fois au X019

Vous attendiez des nouvelles d’Age of Empires IV, et bien nous n’en avons pas eu beaucoup. Aucune date de sortie n’a d’ailleurs été dévoilée. En guise de consolation, le jeu s’est montré par le biais d’un court trailer de gameplay. On peut y apercevoir de grands groupes unités et de nombreux bâtiments avec un niveau de détails impressionnant.

En outre, Shannon Loftis, directrice du studio en charge de la supervision de la série Age of Empires, est passée sur la scène du X019 pour présenter ces premières images du jeu et officialiser le nom de ce fameux studio qui nous était toujours inconnu jusqu’alors : World’s Edge.

“Rassemblant de nombreux spécialistes, notre équipe de développeurs chevronnés dirige, guide, innove et prend soin de l’héritage de la licence Age of Empires. Nous travaillons avec nos partenaires pour insuffler une nouvelle énergie dans nos précédents titres avec les Definitive Editions comme Age of Empires II: Definitive Edition qui sort aujourd’hui, ainsi que pour travailler sur les prochains titres comme Age of Empires IV.

Nous savons que notre communauté a hâte d’en apprendre plus sur Age of Empires IV depuis que nous l’avons annoncé à la Gamescom 2017. Nous avons travaillé dur sur ce nouveau titre et nous sommes ravis de partager cela avec vous aujourd’hui. Dans l’Inside Xbox X019, en direct de Londres, nous avons révélé pour la première fois le jeu dans un trailer inédit. Nous espérons que vous pourrez en débattre et spéculer ! Comme précisé, il s’agit d’une version pre-Alpha. Au fur et à mesure du développement, nous continuerons à travailler dur pour être dignes de la licence Age of Empires.”

Le studio se servira des retours des joueurs d’Age of Empires 2 Definitive Edition pour pouvoir réaliser le jeu que ceux-ci attendent.

Enfin, alors que tout un chacun y allait de ses hypothèses quant aux périodes historiques que le jeu va traverser, aucune information n’a été évoqué sur le sujet mais comme s’en amuse Shannon Loftis, les joueurs devraient en débattre encore longuement et spéculer à gogo durant tout le développement du titre qui n’en est pour le moment qu’à sa phase pré-alpha. Le chemin est encore long d’ici la sortie du jeu donc soyez patients et à l’affut de toutes les infos disponibles sur le site.

3

  1. Hype/20

  2. Toujours rien concernant une éventuelle version Xbox, déception.

  3. On sais au moins que ce sera à l’époque des châteaux et non de la guerre moderne ;) !

Vos réactions

Mot de passe oublié