Batman Arkham Legacy présenté aux GameAwards ? C’est la rumeur du jour !

À chaque édition des GameAwards, un flot de rumeurs se déverse sur le web. Alors que Elden Rings a rejoint cette fameuse liste, un titre nébuleux pourrait être présenté également : Batman Arkham Legacy !

À ce jour, nous ne savons toujours pas si Warner Bros Montréal travaille réellement sur les prochaines aventures du chevalier noir. De nombreuses rumeurs et autres indiscrétions pullulent  (voir notre article) mais il n’y a toujours pas d’officialisation du jeu. Toutefois, cela pourrait bientôt changer.

En effet, le youtuber Slmcof affirme que le jeu sera présenté aux GameAwards sous la forme d’une bande annonce. On peut donner un peu de crédit à cette personne dans la mesure où il avait fait fuiter des informations sur un jeu basé sur l’univers de l’homme chauve-souris, Damian Wayne Batman. Jeu annulé par la suite. Quoiqu’il en soit, il faut toujours faire preuve de prudence et ne pas se “hyper” pour rien mais ce serait cool de revoir Batman compte tenu de la qualité des opus Arkham. Et vous, vous y croyez ? Moi, oui !

7

  1. Moi je ne crois que ce que je vois

  2. Vite sortez le rapidement !

  3. J’aimerais y croire. Mais il me semble que Rockstady avait dit “Stop” à Batman pour se concentrer sur un autre héros du DC Universe. Ca partait sur un Green Arrow ou un Superman.. Après je ne dis pas non à une suite de Batman, il y a encore de nombreux ennemis à exploiter.

    • Il semblerait que ce Batman soit développé par Warner Bros Montréal uniquement

  4. Maintenant je me méfie avec les rumeurs trop belles…

  5. Jamais trop kiffé ces Batman qui pourtant ne sont pas dépourvus de nombreuses qualités. Rien que le modèle 3D du perso j’aime pas. Trop carré…Un peu guindé dans certains mouvements, enfin…….

Vos réactions

Mot de passe oublié