Actualité

Fan de Cyberpunk 2077 Keanu Reeves a demandé à augmenter sa présence en jeu

0
Please log in or register to do it.

Nous avons encore tous en tête l’entrée tonitruante de Keanu Reeves lors de l’E3 2019. Sur la scène Xbox, l’acteur mondialement connu pour incarner Neo ou John Wick au cinéma à fait une apparition à « couper le souffle ». Son apparition dans Cyberpunk 2077 avait alors surpris et séduit à la fois. Après tout, l’homme est un symbole pour de nombreux geeks !

Depuis cette présentation, nous en avons appris bien plus sur le rôle de Keanu Reeves dans le jeu. Son personnage, Johnny Silverhand, est ainsi le personnage non jouable avec le plus de ligne de dialogues dans le jeu. Et, pour le coup, Keanu lui-même n’est peut-être pas étranger à cette situation. En effet, la star hollywoodienne apprécierait tellement Cyberpunk 2077 qu’il a, semble-t-il, demandé directement à CD Projekt Red de lui donner plus de corps dans l’histoire du jeu. 

Cette information nous vient tout droit d’Italie. Le journaliste Gian Luca Rocco a pu approcher Luca Ward, le doubler officiel italien de l’acteur. Et selon ce dernier, c’est bel et bien Keanu qui est à l’origine de cette demande. Cela a obligé les équipes polonaises à densifier le personnage de Johnny Silverhand et à doubler le temps nécessaire au doublage du personnage. De ce fait, Luca Ward a lui aussi multiplier par deux son temps de présence en studio d’enregistrement !

Bonne nouvelle ? Très sincèrement je ne saurais le dire. S’il s’agit de remplissage pour faire plaisir à la star, cela ne sera sans doute pas sans conséquence puisque Johnny Silverhand semble omniprésent dans le scénario de Cyberpunk 2077. Cela étant, connaissant les qualités d’écriture de CD Projekt Red, cela pourrait tout aussi bien donner lieu à bien plus de plaisir. La réponse sera connue quelque part autour du 16 avril 2020, date de sortie du jeu sur nos consoles actuelles !

Destiny 2 : Où est Xur cette semaine ? (1er Novembre)
Soulcalibur VI : la première bande annonce d'Hilde