Ghost Recon Breakpoint : Project Titan se dévoile

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Ghost Recon Breakpoint : Project Titan se dévoile

Un projet titanesque pour Ghost Recon Breakpoint !

Le tant décrié Ghost Recon Breakpoint a bouleversé les plans d’Ubisoft. Ce jeu qui est critiqué par de nombreux médias à tort ou à raison se voit rajouter du contenu gratuitement et pas des moindres ! Il s’agit du «Projet Titan».

Premier raid coopératif à 4 joueurs réservés aux personnes avec un équipement de niveau 150 et plus se situe sur l’île de Golem. Après avoir traversé différents biomes passant des marécages à la neige il est bon de se réchauffer au coin du feu. C’est justement ce que propose cette île. Un environnement volcanique isolé de l’archipel d’Auroa maintenu en place par une IA appartenant aux Red Wolves !

Le Project Titan propose de sortir de l’île de Golem après avoir détruit quatre prototypes de drones mortels en phase finale de développement. Il est conseillé de jouer une équipe composée de vos amis, malgré tout Ubisoft a compris avec The Divison 2 que le matchmaking pour le raid est une chose demandée par la communauté. Par conséquent dès l’ouverture de la mission il est possible de rejoindre un groupe de personne aléatoire, ce qui rajoute de la difficulté dans l’infiltration.

Raid et loot

Le raid permet de gagner du loot exclusif, après chaque boss, en plus d’un checkpoint appréciable, vous gagnerez du butin, à savoir des armes et des vêtements. Une personnalisation pour chaque classe (Panthère, Assault, Medecin et Sniper) avec des tenues exclusives.

Des récompenses hebdomadaires sont aussi de la partie et vous ne pouvez pas avoir de doublons. Si vous refaites les boss dans la même semaine, vous gagnerez des Crédits Skell. Dans le loot unique vous avez les plans de 4 armes à savoir le CTMMG Baal, le Vector Control Room, le KOBLIN et le BOSG 12. Si vous avez pris en mains les raids de The Division 2 ou encore de Destiny 2 vous ne serez pas dépaysé. Tous les mardis à 9h UTC les nouveaux lots de la semaine sont mis en jeu, de quoi expérimenter les raids de manière hebdomadaire.

Le Projet Titan est une mise à jour gratuit et accessible pour tout le monde dès maintenant. De plus Ubisoft précise qu’avec ce premier ajout de contenu majeur seront ajoutés deux modes supplémentaires début 2020. Un mode facile avec des récompenses moins intéressantes pour pouvoir s’expérimenter dans les raids ainsi qu’un mode «défi brutal» pour les Ghost plus expérimentés qui mettra en avant des récompenses exclusives. La guerre entre Ghost et Wolves n’est pas terminé.

3

  1. Sympa comme mise a jour mais l’ancien Ghost Recon m’a fait arrêter la série et pour l’instant ça ne me dit rien du tout

    • Si tu n’as pas accroché au premier Ghost Recon celui-ci ne te plaira pas du tout, c’est exactement la même formule avec des ajustements de gameplay..

  2. Rien ne vaux que le Caveau de Verre. En raid console, j’ai pas fait mieux depuis. Après les goûts et les couleurs…

Vos réactions

Mot de passe oublié