Jurassic World Evolution : le nouveau dlc nous renverra aux sources de la saga

Jurassic World Evolution

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Jurassic World Evolution : le nouveau dlc nous renverra aux sources de la saga

Frontier developments présente la bande annonce du prochain dlc prévu pour son jeu de gestion, Jurassic World Evolution. Il y a des chances que la nostalgie se révèle pour certains, tant ce dlc est fidèle au premier film de la saga, j’ai nommé Jurassic Park !

Ils y sont tous : les fourbes Raptors, les gentils végétariens Brontosaures, et le tank T-Rex. D’après le descriptif, même les personnages humains seront présents ! Attendez vous donc à croiser le Dr Alan Grant, Ellie Statler, et Jeff Goldblum, pardon, le Dr Ian Malcolm… Le tout dans les décors du film, et enrobé dans la somptueuse musique de John Williams. Pour ceux qui suivent les films, Ian Malcolm faisait une courte apparition dans le dernier, et le casting original est attendu pour le prochain !

Jurassic World Evolution est un jeu où l’on crée son propre parc. Des infrastructures, aux dinosaures, en passant par la gestion (et la sécurité) des visiteurs, c’est vous qui êtes en contrôle. Il est d’ailleurs disponible sur le store Microsoft pour 49,99€. 

Retour à Jurassic Park sera disponible en téléchargement le 10 décembre prochain. 

4

  1. Ahhhh le premier film. Le meilleur. Tant de souvenirs!
    Très très bonne initiative !

  2. Je me souviens encore de la lecture du livre de Michael Crichton et de la sortie du film au ciné. C’était dingue à l’époque. Les récent ne sont pas foncièrement mauvais mais rien ne vaut le premier. J’ai été content récemment de revoir Sam Neil dans la série Peaky Blinders d’ailleurs.

  3. Le premier était vraiment dingue j’étais jeune a l’époque

  4. La nostalgie ça fonctionne toujours.

Vos réactions

Mot de passe oublié