Last Stop se révèle à nous en vidéo

Last Stop

Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S

Last Stop se révèle à nous en vidéo

Annapurna Interactive a profité du X019 pour présenter la bande annonce d’un nouveau jeu narratif nommé Last Stop, prévu pour 2020. Il est développé par Variable State, déjà responsable de Virginia, un jeu d’aventure au visuel tranché.

Last Stop se déroulera dans un Londres contemporain (ville qui a le vent en poupe dans le monde du jeu vidéo). Jeu d’aventure exclusivement solo, on y suivra les pérégrinations de trois personnages, dont les histoires se croiseront. Mâtiné de fantastique, la thématique tournera autour de la magie, et comment cette dernière peut se retrouver dans les gestes du quotidien, et dans le monde autour de nous.

La bande annonce :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. J’aime bien le concept, je vais le surveiller.

    • L’idée est sympa. L’incursion de la magie dans une situation tout ce qu’il y a de plus normale.. Attention par contre au décalage entre les graphismes un poil dessin animé Disney et des notions trop sérieuses ou des situations trop adultes psychologiquement parlant (oui je précise car je sens bien les mecs venir me bouffer les mollets avec un Telltale.)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR