vinyle-cuphead-fr

Cuphead

Xbox One Xbox Play Anywhere

Le double Vinyle Cuphead dispo fin novembre en France avec des morceaux inédits !

Si Cuphead a été largement salué pour sa direction artistique, ce n’est pas la seule qualité du titre. Le bijou du studio MDHR est en effet un régal manette en mains mais aussi pour les oreilles. Avec des pistes franchement inspirées et un son jazzy tout droit sorti des années 70, la bande-originale du jeu vaut le détour. Et si l’on peut déjà la retrouver gratuitement sur Youtube, celle-ci sera bientôt disponible également en support physique via un Vinyle.

Prévue pour le 29 novembre, cette édition physique proposera évidemment toutes les pistes du jeu original mais également de nombreux inédits. Certaines des pistes composées par Kristofer Maddigan n’ont en effet jamais vu le jour et seront donc proposées pour la première fois à l’écoute. Côté support, le tout sera proposé sur 2 vinyles et les artworks seront réalisés par Lance Inkwell. L’artiste a déjà collaboré à plusieurs reprises avec Studio MDHR dont tout récemment pour promouvoir la sortie du jeu sur Nintendo Switch.

cupheadvinyle-presentation

Si vous souhaitez vous procurer ce superbe objet, il vous en coûtera 39,99€. Cependant les disponibilités sont limitées et il faudra sans doute vous montrer très rapide pour obtenir votre précieux. Pour le moment, Auchan le propose encore à la précommande. N’hésitez donc pas trop longtemps !

Et si vous vous demandez encore si cela vaut le coup, on vous invite à écouter la BO ci-dessous. La liste des pistes qui seront présentes dans le double vinyle vous sont listées plus bas. On vous laisse apprécier tout ça et, n’oubliez pas, ne pariez pas avec le diable !

Listes des pistes du double vinyle Cuphead

Side A

  1. Don’t Deal With the Devil
  2. Don’t Deal With the Devil (Instrumental)
  3. Inkwell Isle One
  4. Threatenin’ Zeppelin
  5. Treetop Trouble
  6. Botanic Panic
  7. Floral Fury
  8. Die House

Side B

  1. Inkwell Isle Two
  2. Sugarland Shimmy
  3. Aviary Action
  4. Funfair Fever
  5. A Quick Break
  6. Carnival Kerfuffle

Side C

  1. Inkwell Isle Three
  2. High Seas Hi-Jinx
  3. Dramatic Fanatic
  4. Murine Corps
  5. Railroad Wrath

Side D

  1. Inkwell Hell
  2. The King’s Court
  3. Admission to Perdition
  4. One Hell of a Time
  5. Winner Takes All
  6. Closing Credits

2

  1. Je craquerais tellement si j’avais une platine…

Vos réactions

Mot de passe oublié