Actualité

Les nouveautés de Gears 5 n’étaient que les fondations pour l’avenir

0
Please log in or register to do it.

Avec la reprise de la franchise Gears of War, the Coalition avait fort à faire. Série phare de la Xbox initiée par Epic Games, le studio de Microsoft devait non seulement maintenir le haut niveau de qualité, mais aussi apporter les innovations susceptibles de combler les fans. Le premier essai, Gears of War 4, se la jouait sécurité. Avec peu de nouveautés, la série commençait sérieusement à tourner en rond…

Puis vint Gears 5. Avec son histoire mieux racontée, ses quelques niveaux ouverts, un côté infiltration inédit, et Jack. Le résultat fut plus que positivement accueilli par la communauté. Avec une moyenne metacritic de 84%, et un Bibi en émoi, Gears of War était enfin de retour.

Lors d’une récente interview à Gamingbolt, le directeur de la campagne du jeu, Matt Searcy, en a dit plus sur l’avenir de la franchise :

Gears 5 a apporté de nouveaux éléments au concept de base de la série, et les fans ont réagit positivement. Le but de Gears 5 était de poser les fondations sur lesquelles nous souhaitions construire à l’avenir. Donc il est certain que nous travaillerons à bâtir sur ces fondations pour surprendre nos fans et les émerveiller dans le futur.

 

ATTENTION, POSSIBLE SPOILER :

 

 

 

La fin du jeu permettait de faire un choix parmi deux proposées, ce qui changeait les ultimes minutes. Matt Searcy confirme que la suite le prendra en compte, pour les joueurs qui le souhaitent.

EA Access dépasse les 5 millions d'abonnés
Destiny 2 : Où est Xur cette semaine ? (1er Novembre)