Overwatch 2 : 14 minutes de gameplay d’une mission scenarisée

Overwatch 2

Xbox One

Overwatch 2 : 14 minutes de gameplay d’une mission scenarisée

La Blizzcon 2019 est passée depuis quelques jours avec son cortège de nouveautés comme Diablo IV voire Overwatch 2 et aujourd’hui on va s’attarder à nouveau sur ce dernier.

Gamespot a eu donc la possibilité de mettre la main dessus et nous dévoile une vidéo de gameplay d’une mission scenarisée issue du nouveau mode PvE.

Dans cette vidéo, vous aurez l’occasion de voir Lucio, Reinhardt, Mei et Tracer en découdre avec une armée de robots à Rio de Janeiro… Leur objectif sera de nettoyer les rues de la ville ainsi que sa plage avant de pénétrer dans le vaisseau mère de ces ennemis et de détruire le cœur de réacteur.

Pour les habitués d’Overwatch, l’interface du jeu est similaire entre les 2 opus  et le gameplay nerveux de base semble être repris comme il le faut (peut-être trop d’ailleurs) ! Vous aurez l’occasion également d’apprécier les graphismes avec cette direction artistique toujours aussi sympa agrémentée de quelques effets spéciaux pour parachever l’ensemble.

3

  1. Toujours sympa l’injection de ce genre de mode. A voir maintenant s’il y aura un suivi ou si c’est juste pour attirer sur la licence ceux que le jeu en multi rend malade.

    • Blizzard fait en général un bon suivi de ces jeux et vu qu’il s’agit d’une grosse extension PvE, nul doute qu’ils feront le nécessaire pour être à la hauteur de leur réputation.

  2. Les modes coop sont souvent appréciés et sont en général un gros tuto pour la partie PvP ensuite.
    On attend toujours Left 4 Dead 3 en jeu coop d’ailleurs…

Vos réactions

Mot de passe oublié