Rainbow Six Siege : l’opération Shifting Tides révélée, avec du gameplay

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Rainbow Six Siege : l’opération Shifting Tides révélée, avec du gameplay

L’éditeur Ubisoft a profité lors de la finale de la Pro League Tokoname au Japon, pour dévoiler les détails de la quatrième saison de Rainbow Six Siege. L’opération Shifting Tides introduira deux nouveaux opérateurs, ainsi qu’une map retravaillée. Une vidéo de gameplay a été mise en ligne pour présenter ses nouveautés. 

Contenu de la saison 4 :

  • Kali, un attaquant originaire de l’inde : équipée d’un fusil CSRX 300, qui peut traverser les barricades et trappes, en un seul tir. Son gadget est son attachement, une lance LX explosive, qui détruit tous les gadgets adverses, même derrières les barricades.
  • Wamai, pour sa part, est originaire du Kenya. Il est équipé du système Mag-Net, capable d’attirer, tel un aimant, les projectiles adverses, et les faire exploser à sa position (!) . Wamai peut également rendre inutiles les grenades et projectiles de l’adversaire. Ou mieux, les retourner contre eux.
  • La map “Parc d’attraction” sera de retour, mais entièrement repensée. La plate-forme ferroviaire a été retirée, et les zones Est et Ouest ont été rapprochées. L’architecture dans les immeubles aussi a été complètement chamboulée.
  • Certains éléments de gameplay ont été modifiés : le système de pénétration des membres est implanté. Le rappel ne sera plus automatique. Et enfin, prix de certains opérateurs à été abaissé (Hibana Écho, Dokkaebi, Vigil, Zofia, Nomad et Kaid) .

Les serveurs test débuteront le 11 novembre, pour un déployment complet dans la foulée.

Rainbow Six Siege est disponible sur Store Microsoft, au prix de 29,99€ (mais souvent en promotion !).

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Le suivi de R6 aura été exemplaire, puis n’est pas prêt de prendre fin puisque Ubisoft a déjà annoncé qu’il sera également jouable sur Scarlett/PS5 avec normalement le cross-play de prévu.

  2. Toujours pas testé ce jeu mais j’ai bien apprécié voir la partie lors du Ubisoft expérience

  3. Il faut dire que même si je n’y croyais pas (jusqu’à encore récemment ), le jeu assure un suivi de tous les diables et a drainé une commu fidèle et très présente ! Pour le coup, peut être le meilleur jeux UbiZoub depuis longtemps.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription