Sea of Thieves : Le feu annoncé au X019 ?

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere

Sea of Thieves : Le feu annoncé au X019 ?

Sea of Thieves et le feu, une grande et longue histoire d’amour ! Après moults indices disséminés dans le jeu et surtout une bourde monumentale de James Thomas en plein stream  il y a quelques semaines, l’arrivée du feu dans le jeu de pirates est une quasi certitude. Oui mais voilà, l’information n’a toujours pas été officiellement confirmée par Rare. Est-ce que l’annonce est imminente ? Tout nous pousse à penser que OUI !

Premier élément qui nous met la puce à l’oreille, un joli effet de braises virevoltantes a été ajouté au site officiel du jeu il y a quelques jours, de quoi raviver la flamme des joueurs de Sea of Thieves qui attendent cet ajout avec impatience. Mais ce n’est pas tout ! Avec le X019 dans quelques jours seulement, il y a fort à parier que les équipes de Rare vont prendre la parole pour confirmer cette fonctionnalité pendant le Inside Xbox. C’est en tout cas ce que laisse penser la vidéo trailer de l’événement qui pendant une fraction de seconde laisse entrevoir des canons enflammés sur les mers de Sea of Thieves. De quoi embraser les bateaux ennemis et, qui sait, la flore des îles sauvages ?

Tous les récents indices concordent et s’accordent donc pour une annonce jeudi soir. Reste ensuite à voir si les flammes destructives seront accompagnées d’autres annonces de la part de Rare. Réponse lors du Inside Xbox !

1

  1. D’ailleurs j’y pense, est ce qu’il y a un mixpot ?

Vos réactions

Mot de passe oublié